Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que j'vous dise
Faut que j'vous dise
  • Blog composé de billets d'humeur sur la vie quotidienne de son auteur, mais aussi sur l'actualité. Il comporte également des rubriques, celle de Super Sponge Girl ou encore un recueil décalé de "pensées philosophiques".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 juin 2012

Faut que j'vous dise, j'ai fait un blog

Depuis le temps que je me tripote, ça y est !

Après de grandes réflexions, un sondage pour trouver son nom, des recherches et des brouillons pour l'illustration, des doutes sur les rubriques, je me suis enfin jetée à l'eau et ce n'est pas une chose qui m'effraie en général.

Encouragée par mes proches et mes collègues, je vais tout oser, tout vous dire. Désormais, ce ne seront plus les seul(e)s à pouvoir lire mes délires. Chacun pourra profiter de mes billets d'humeur sur des thèmes aussi variés qu'une réunion pénible ou d'un terrible complot pour m'empêcher de faire régime. Allez, c'est cadeau, comme ce sont mes débuts, je vous offre celui du complot pour que vous puissiez juger de mon style.

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, vous aurez le plaisir et la chance de découvrir la rubrique d'une héroïne, une vraie, des temps modernes qui n'a pas peur de se salir les mains, parce qu'elle met des gants : Super Sponge Girl.

Et qui sait, peut-être qu'au détour d'un de ces articles, vous pourrez lire le récit plein d'humour d'un de ces moments de solitude où les langues fourchent et où les bourdes fusent.


Bonne lecture !


Tyt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il n'y aura pas que ça, j'attends de recevoir les autorisations avant de publier quoique ce soit. Et oui, le personnage féminin a une poitrine généreuse, c'est pour faire venir des hommes sur le blog !
Répondre
R
Y aura t'il des "Enzades" et des histoires de tites fées? en tt cas je suis préssée queu alimente tt ça ) (ps : tu asbien fais tes gros niches sur le dessin)
Répondre
Publicité