Depuis le temps que je me tripote, ça y est !

Après de grandes réflexions, un sondage pour trouver son nom, des recherches et des brouillons pour l'illustration, des doutes sur les rubriques, je me suis enfin jetée à l'eau et ce n'est pas une chose qui m'effraie en général.

Encouragée par mes proches et mes collègues, je vais tout oser, tout vous dire. Désormais, ce ne seront plus les seul(e)s à pouvoir lire mes délires. Chacun pourra profiter de mes billets d'humeur sur des thèmes aussi variés qu'une réunion pénible ou d'un terrible complot pour m'empêcher de faire régime. Allez, c'est cadeau, comme ce sont mes débuts, je vous offre celui du complot pour que vous puissiez juger de mon style.

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, vous aurez le plaisir et la chance de découvrir la rubrique d'une héroïne, une vraie, des temps modernes qui n'a pas peur de se salir les mains, parce qu'elle met des gants : Super Sponge Girl.

Et qui sait, peut-être qu'au détour d'un de ces articles, vous pourrez lire le récit plein d'humour d'un de ces moments de solitude où les langues fourchent et où les bourdes fusent.


Bonne lecture !


Tyt