Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que j'vous dise
Faut que j'vous dise
  • Blog composé de billets d'humeur sur la vie quotidienne de son auteur, mais aussi sur l'actualité. Il comporte également des rubriques, celle de Super Sponge Girl ou encore un recueil décalé de "pensées philosophiques".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 juillet 2012

Quand ça veut pas...

Lors de ses deux grossesses, Red Star Voice aimait particulièrement la purée du Flunch, cela faisait partie de ses envies de femme enceinte. Cacouète décide d'utiliser cette information pour annoncer subtilement sa future maternité.

Cacouète : Red Star Voice, j'ai faim.

Red Star Voice : Désolée, j'ai rien pour toi.

Cacouète : J'ai envie de la purée du Flunch.

Red Star Voice : Ouais mais nous ce midi on va à Bellaing.

Cacouète : Oui, mais j'ai envie de la purée du Flunch.

Red Star Voice : Ouais mais j'suis plus enceinte alors...

Cacouète : Oui, mais MOI, J'AI envie de la PUREE DU FLUNCH.

Une collègue présente dans le bureau : Elle essaie de te dire qu'elle enceinte.

Cacouète : Merci.

Red Star Voice : Non ! C'est vrai ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité