Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que j'vous dise
Faut que j'vous dise
  • Blog composé de billets d'humeur sur la vie quotidienne de son auteur, mais aussi sur l'actualité. Il comporte également des rubriques, celle de Super Sponge Girl ou encore un recueil décalé de "pensées philosophiques".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 juillet 2012

Super Sponge Girl !

Super Sponge Girl

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis Super Sponge Girl. Une rubrique m'est entièrement consacrée sur ce blog, aussi essaierai-je d'en faire bon usage. 

Ma mission : lutter contre la saleté ! 

Mes armes : une collection impressionnante de lingettes, d'éponges, de serpillères, d'ustensiles divers et variés pour mettre en fuite poussière et saleté

Je vous propose de partager avec vous mes trucs et astuces mais aussi, de vous donner les dernières informations concernant les nouveautés ou les indispensables à avoir quand on veut devenir la reine ou le roi de la propreté. Qui sait, parfois, partagerai-je peut-être avec vous, certaines de mes missions les plus périlleuses.

A très bientôt les futur(e)s fées du logis !

 

Super Sponge Girl

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité