Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que j'vous dise
Faut que j'vous dise
  • Blog composé de billets d'humeur sur la vie quotidienne de son auteur, mais aussi sur l'actualité. Il comporte également des rubriques, celle de Super Sponge Girl ou encore un recueil décalé de "pensées philosophiques".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 juillet 2012

Faut que j'vous dise, j'ai une question existentielle

100_9337_bis

Ce week-end, nous avons reçu. Comme à chaque réunion amicale ou familiale autour d'un bon repas, tout le monde trinque et les occasions peuvent parfois être nombreuses. Nous en étions à notre deuxième fois (qui fut aussi la dernière, nous pouvons en déduire que nous avons été raisonnables). J'imagine que cette scène doit se produire très souvent, les convives font cliqueter leurs verres les uns contre les autres en se jetant des regards appuyés les yeux grands ouverts pour ne pas dire exorbités. Car je ne doute pas que vous soyez nombreux à connaître cette phrase si l'échange de regards n'a pas eu lieu : « Hé, c'est 7 ans de mauvaise baise si on se regarde pas dans les yeux ! » Notons déjà que la pléonasme se regarder dans les yeux est inutile car on se regarde rarement dans les fesses, notamment car on trinque difficilement avec quelqu'un qui est de dos mais là n'est pas la question.

Nous nous sommes alors posés plein de questions par rapport à cela. D'abord, quand nous sommes plusieurs à trinquer, s'agit-il de 7 ans de mauvais sexe avec la personne avec qui on a trinqué voire les personnes et dont les regards ne se sont pas croisés ? Ensuite et toujours quand on est plusieurs, est-ce que les 7 ans de traversée du désert sexuel à la recherche de l'oasis orgasmique se cumulent ? Quelle horreur, pour le peu qu'il y ait de nombreux convives, on peut facilement manquer un ou deux regards, par inadvertance ou par une extrême concentration qui est déjà dirigée vers la prochaine personne. Quand on trinque une première fois avec une personne qui nous a regardé et qui n'a pas croisé notre regard la deuxième fois ou vice versa, que se passe-t-il ? Est-ce que les effets de l'un annulent l'autre ? Est-ce que, de ce fait, on doit s'attendre à 7 ans de sexe normal ? Et quand on se regarde, cela signifie-t-il 7 ans de relations sexuelles extraordinaires ? Et avec qui ? Enfin, qu'en est-il pour les couples. Si nous, nous avons bien regardé tout le monde jusqu'à en avoir les yeux rougis et que notre partenaire a eu l'attention distraite et n'a pas saisi les coups d’œil des autres, que va-t-il se passer ? L'un(e) sera un dieu ou une déesse du sexe tandis que l'autre brillera par ses absences de performances et ses piètres compétences en matière de préliminaires ? Quel genre de rapport cela donnerait-il ?

cocktail

 

Si vous avez des réponses à ces questions existentielles, je crois qu'il serait intéressant et instructifs de nous les faire partager.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité