Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que j'vous dise
Faut que j'vous dise
  • Blog composé de billets d'humeur sur la vie quotidienne de son auteur, mais aussi sur l'actualité. Il comporte également des rubriques, celle de Super Sponge Girl ou encore un recueil décalé de "pensées philosophiques".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 septembre 2012

Faut que j'vous dise, je suis partie un peu en avance ce matin

Donc, je suis arrivée plus tard que d'habitude !

Avez-vous déjà remarqué que lorsque vous partez plus tôt que d'habitude de chez vous, content et fier parce que vous allez arriver tôt voire à l'heure au bureau, il se passe plein de choses sur votre trajet qui, finalement, vous font arriver encore plus tard ?!

Souvent le fruit d'un complot qui nous dépasse, ce matin, les forces qui m'empêchaient d'arriver à la médiathèque à une heure décente avaient la forme d'une panne sur l'autoroute, d'un utilitaire pas pressé et de travaux. Et je ne vous parle pas du con**** qui a jugé que le clignotant faisait de lui un automobiliste prioritaire, lui permettant ainsi de s'insérer à l'arrache sur la voie de gauche de l'autoroute alors que j'arrivais à plus de 120km/h. Bien sûr, j'ai manifesté mon mécontentement d'un petit coup de klaxon auquel il a répondu par un geste signifiant certainement « j'ai mis mon clignotant con*****, donc je passe » qu'il a agrémenté d'un coup de frein, pour mettre de la distance entre nous. Forcément, du fait de son empressement tout masculin d'homme sûr de lui, je lui collais un peu à l'arrière train.

Je suis donc arrivée, un peu agacée, à 9h00 pile. Bon, je n'étais pas en retard mais je n'étais pas non plus en avance comme je l'avais naïvement cru possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité