Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que j'vous dise
Faut que j'vous dise
  • Blog composé de billets d'humeur sur la vie quotidienne de son auteur, mais aussi sur l'actualité. Il comporte également des rubriques, celle de Super Sponge Girl ou encore un recueil décalé de "pensées philosophiques".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 janvier 2013

Faut que j'vous dise, Bonne année !!

Ben oui, ce n'est pas très orginal mais je suis une femme bien élevée.

Aussi, je vous souhaite une

Bonne année 2013 copie *

et vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence, je nous le souhaite à tous, sous les meilleurs hospices, euh... auspices possibles !

Et oui, cette année, je prends la résolution d'être drôle, ou du moins d'essayer et de divertir mon entourage par mon humour mais surtout par mes bêtises. Ben ouais, ce n'est pas parce qu'on est adulte qu'on ne fait pas de bêtise de temps en temps.

Et comme c'est l'année 2013, je vous souhaite plein de trucs positifs et sympathiques en "èze" et ce, en tout bien tout honneur évidemment, comme le trapèze par exemple.

 

Merci de votre indulgence pour cette illustration. Ma première création avec mon cadeau de Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour l'illustration et le reste. Je l'ai réalisé grâce à mon "G-Pen" accompagné d'une sorte de tablette graphique et un logiciel. Je suis encore débutante mais j'ai hâte d'en faire plus, il ne me reste plus qu'à trouver le temps de le faire ! Ça aurait pu être une résolution 2013 tiens.
Répondre
Y
Eh bien, je t'en remercie beaucoup. Bonne année à toi également avec plein de bonheur, de joie et de prospérité. Et que tous tes souhaits les plus chers à ton cœur et tes désirs les plus fous se réalisent !! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, il faut savoir rire dans la vie avant que le ciel nous tombe sur la tête !! ^^ Comme le disaient nos chers ancêtres, les Gaulois ou bien encore le célèbre chanteur antillais, Henri Salvador... Ses chansons ont bercé mon enfance d'ailleurs... <br /> <br /> <br /> <br /> En ce qui concerne ton illustration, je n'ai pas à être indulgente avec toi car je l'aime beaucoup !! Jolies couleurs en plus, ainsi que très belle écriture... =)<br /> <br /> Et au fait, sans indiscrétion, c'était quoi ton premier cadeau de Noël ?? ^^
Répondre
Publicité