Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que j'vous dise
Faut que j'vous dise
  • Blog composé de billets d'humeur sur la vie quotidienne de son auteur, mais aussi sur l'actualité. Il comporte également des rubriques, celle de Super Sponge Girl ou encore un recueil décalé de "pensées philosophiques".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 janvier 2013

Faut que j'vous dise, j'ai pas été assez rapide

Mais qu'à cela ne tienne. J'avais rédigé un article sur un produit alimentaire que j'apprécie particulièrement, notamment en cette saison, pour un autre blog. Malheureusement, je n'ai pas été la première à le proposer et me suis fait griller la publication !

Il ne sera pas dit pour autant que cet article restera au fond d'un dossier et ainsi, c'est vous qui aurez le plaisir de découvrir mon éloge à la raclette.

Je n'ai pas tout perdu car un autre article devrait être publié demain. Alors, retrouvez-moi également sur le blog SoBusyGirls.

retrouvez moi aussi sur SBG

Bises et bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bah c'est ce qu'il faut : être fière de l'être !!! =D ^^<br /> <br /> Tu as raison !!! =D ^^<br /> <br /> <br /> <br /> lol je ne connaissais pas cette expression assez marrante et originale ^^ =p <br /> <br /> Grâce à toi, je dormirais moins bête ce soir ^^ =D héhé merci
Répondre
T
Et je suis ravie de faire partie de cette grande communauté de rédactrices ! Comme auraient nos grands-mères : "j'suis fière comme une crotte" !
Répondre
Y
P.S : Je viens de faire un saut sur "SoBusyGirls" : pas mal du tout, la présentation... J'aime beaucoup toutes ces couleurs et l'illustration d'en-haut (enfin la photographie, tu m'as compris quoi ^^ =p lol) me plaît beaucoup aussi avec le rouge-à-lèvres, la tasse à café, etc... =D
Répondre
Y
Oui, le fameux article sur la raclette que j'ai lu (comme tu as pu le voir avec mon loooooooong commentaire =p ^^)... <br /> <br /> <br /> <br /> Je sais, j'ai l'habitude d'écrire des romans lorsque je commente un article (mauvaise manie, que Dieu me pardonne ^^)...<br /> <br /> <br /> <br /> "Qui va à la chasse perd sa place ! Et quand il revient, il voit un GROS LAPIN !!! =p ^^"<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, bon appétit à toi aussi avec ta fameuse raclette ^^ Tu mangeras ma part s'il te plaît ? ^^ héhé
Répondre
Publicité