Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que j'vous dise
Faut que j'vous dise
  • Blog composé de billets d'humeur sur la vie quotidienne de son auteur, mais aussi sur l'actualité. Il comporte également des rubriques, celle de Super Sponge Girl ou encore un recueil décalé de "pensées philosophiques".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 janvier 2013

Faut que j'vous dise, il faut trouver une solution à ce terrible problème

peau orangeJ'ai été missionnée par une collègue que, pour des raisons de respect de son anonymat et de son complexe, nous ne citerons pas sous son vrai nom. Appelons-la Tookette.

Pour notre plus grand malheur, un trop grand nombre d'entre nous se retrouvent touchées par un mal terrible et persistant : la cellulite. Elle s'immisce dans nos vies sans qu'on lui ait rien demandé et s'impose à nous sans plus de cérémonie. Et une fois installée, nous peinons à la déloger car elle s'incruste, s'installe tout à son aise sans plus d'égard pour notre légère vanité et notre grande sensibilité.

Une de nos consœurs, victime de ce fléau, n'ayons point peur de le nommer ainsi, souhaiterait bénéficier de nos expériences, nos conseils, nos astuces dans cette lutte, ce combat qu'elle mène, comme beaucoup d'autres, contre la vilaine cellulite.

Crèmes, infrarouge, palper-rouler, la chirurgie anti-capitons, de nombreuses solutions existent. Mais lesquelles sont efficaces ? Dans quelle méthode est-il judicieux d'investir ?

Pour ma part, il y a de nombreuses années, j'ai essayé une sorte de gel qui sortait d'un bouchon qui servait pour le massage. L'association des deux permettait de faire fuir la cellulite. « Bouh, va-t-en vilaine cellulite ! » Ça avait porté ses fruits. Mais j'étais encore jeune à l'époque et en avais peu.

Mesdemoiselles, Mesdames et qui sait, peut-être aussi Messieurs, si vous avec des conseils, des suggestions, n'hésitez pas à les partager avec nous et aider ainsi Tookette !

 

Et si rien ne fonctionne, gardons-en tête cette belle phrase qui est sortie de la bouche de mon jeune collègue : « Il faut apprendre à s'accepter avec, comme on est. »

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oui, à présent, je vois ce que c'est c'est, merci encore Kelly ! =p ^^
Répondre
Y
lol merci pour le lien, je vais le voir de ce pas ! =p ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Courage, la miss ! Ce n'est pas si grave que cela... =p ^^<br /> <br /> (Même si cela est agaçant pour toi, je peux le comprendre ;-))
Répondre
K
Le palper-rouler : <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.aufeminin.com/fiche/beaute/f3245-le-palper-rouler.html <br /> <br /> <br /> <br /> Ça sera déja mieux expliqué que moi ! ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Je mets un masque deja une fois par semaine pour la peau, j'ai un anti cerne a base de caféine mais sans succès ... <br /> <br /> <br /> <br /> Si je ne porte pas mes lunettes, j'ai l'air d'un zombie. <br /> <br /> <br /> <br /> :(
Répondre
Y
Oh que oui, la piscine, c'est bon pour le corps et le moral aussi surtout ! =p ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Le palper-rouler... Késako au juste ??? =p ^^<br /> <br /> Je ne vois pas ce que c'est désolé =p ^^ lol<br /> <br /> <br /> <br /> Les cernes ? Tu n'as pas essayé de crèmes ou de masques ? <br /> <br /> (Enfin, moi, je dis ça mais je n'y crois pas trop à tout ça... =p ^^)<br /> <br /> <br /> <br /> L'eau froide est très bonne pour les cernes : conseil naturel en plus ^^
Répondre
Y
Ah oui, la piscine, c'est très bon aussi, en effet, Kelly, tu as raison... =) ^^<br /> <br /> On s'amuse dans l'eau et on perd des kilos sans en avoir l'air... ;-) ^^ =p<br /> <br /> <br /> <br /> Boire beaucoup ??? Eh bien, je bois trois litres d'eau par jour et j'ai une jolie peau d'orange quand même... =p mdr ^^
Répondre
Publicité