Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que j'vous dise
Faut que j'vous dise
  • Blog composé de billets d'humeur sur la vie quotidienne de son auteur, mais aussi sur l'actualité. Il comporte également des rubriques, celle de Super Sponge Girl ou encore un recueil décalé de "pensées philosophiques".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 janvier 2013

SSG : Jusqu'où certaines personnes sont prêtes à aller en matière ménagère

On peut dire de moi que je suis légèrement maniaque en ce qui concerne la propreté et l'hygiène. Certes, j'ai une belle collection d'éponges et de lingettes. Oui, je mène une lutte quotidienne contre la poussière. D'aucuns pourraient me comparer à Monica dans Friends que je sois loin de l'égaler.

Mais une américaine a récemment atteint un niveau supérieur en matière de ménage. On ne peut pas vraiment considérer que ce soit par maniaquerie et qu'elle est agi dans le seul but de rendre des maisons plus propres et plus saines. Enfin tout de même, s'introduire chez les gens à leur insu pour faire le ménage chez eux ! Sue Warren, femme de ménage de son état, s'est en fait retrouvée face à une « avarie » de clients. Sa solution : s'introduire chez eux, tout nettoyer (ce qu'elle faisait d'ailleurs bien apparemment) et laisser une sympathique petite note pour la tâche accomplie. Ça pourrait presque être un bon coup marketing ! C'est quand même un peu limite. Si moi aussi j'apprécierai que le ménage se fasse tout seul, je ne suis pas sûre que j'aimerais que cela se passe ainsi.

 

Plus d'infos, ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
lol, qui sait ??? =p ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Il faudrait être dans sa tête pour le savoir... ;-)
Répondre
T
Bah, peut-être les deux !
Répondre
Y
Ah oui !!! Je l'ai vu hier ou avant-hier aux informations au journal télévisé de M6 !!! Trop marrant, je trouve !!! =p ^^ =D<br /> <br /> <br /> <br /> Les autorités judiciaires se demandent si elle voulait vraiment faire le ménage chez des étrangers ou bien si elle a des problèmes psychologiques... ;-) ^^
Répondre
Publicité