Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que j'vous dise
Faut que j'vous dise
  • Blog composé de billets d'humeur sur la vie quotidienne de son auteur, mais aussi sur l'actualité. Il comporte également des rubriques, celle de Super Sponge Girl ou encore un recueil décalé de "pensées philosophiques".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 mars 2013

Être mère, c'est l'angoisse

Bonjour à toutes et à tous mais tout spécialement à toute la gente féminie en cette journée internationale qui nous est dédiée.

Je vous invite à découvrir, si le sujet vous intéresse, mon nouvel article sur So busy girls.
Le thème : les angoisses d'une mère

macaronredactricesbgmoyen


Bonne lecture et bon week-end à celles et ceux qui auront la chance de l'être dès ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En effet, cette notion d'"envie que le pire se produise" est absolument horrible et comme tu le dis profondément culpabilisante. Mais savoir que nous ne sommes pas seules soulage et libère et ça fait du bien.
Répondre
A
Bonjour, je découvre ton blog via sobusygirl, ce que tu dis est tellement vrai ! J' ai exactement le même type d'angoisses dites d'"anticipation" pour ma puce. Et quequ'un m'a dit un jour "mais on dirait que tu as envie que ça se passe", profondément culpabilisant comme remarque mais pas si faux? On se sent moins seule en tous cas, bravo pour cet article !<br /> <br /> Agnes<br /> <br /> www.parolesdebrunettes.fr
Répondre
Publicité