Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que j'vous dise
Faut que j'vous dise
  • Blog composé de billets d'humeur sur la vie quotidienne de son auteur, mais aussi sur l'actualité. Il comporte également des rubriques, celle de Super Sponge Girl ou encore un recueil décalé de "pensées philosophiques".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 octobre 2013

Faut que j'vous dise, j'ai découvert une invention intéressante

Peut-être est-ce dû à mon actuel grand état de fatigue. Toujours est-il que tout ce qui est lié au sommeil m'intéresse. Et c'est au détour de mon feuilletage du magazine D Lire que je l'ai découvert.

Une petite sieste au bureau, essayer l'"Ostrich Pillow" !

Ostrich pillo wanted

Cette merveilleuse invention vous permet de vous octroyer un temps de repos bien mérité, au bureau, en attendant quelqu'un, partout ou vous pourriez en avoir besoin.

ostrich pillow au bureau
ostrich pillow en extérieur
ostrich pillow à l'aréoport

 

 

 

 

J'avoue, je ne l'ai pas essayé. Je ne vous certifie donc pas son confort, son aspect pratique. Le design vous fera une tête de mouche et nul doute qu'au bout d'un certain temps, il doit y avoir un effet sudation dans le cocon. Mais juste parce qu'en ce moment, je rêve de me réfugier dans ce petit abri moelleux pour peut-être, y croiser Morphée.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est un truc à dormir debout!<br /> <br /> <br /> <br /> mais la pratique des micro siestes est efficace
Répondre
Publicité