Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que j'vous dise
Faut que j'vous dise
  • Blog composé de billets d'humeur sur la vie quotidienne de son auteur, mais aussi sur l'actualité. Il comporte également des rubriques, celle de Super Sponge Girl ou encore un recueil décalé de "pensées philosophiques".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 novembre 2013

Faut que j'vous dise, le magazine Femme actuelle a un don

Nous avions de forts soupçons une collègue et moi-même. En effet, à partir d'avril/mai, régulièrement, le magazine annonçait en première page des régimes, des solutions minceurs, des menus peu caloriques et j'en passe. Mais comment savait-il que ma collègue cherchait à perdre du poids ?!

Et cette semaine, dans le n°1519, je tombe sur un article beauté pour effacer les cernes. Mais comment savent-ils que je manque de sommeil et que cela s'affiche cruellement sur mon visage sur lequel je dois chaque jour étaler ma BB cream afin de cacher aux yeux du monde mon état de sommeil précaire ?!

 

anticernes_0001

Je vous affiche l'article, on ne sait jamais, ça peut en intéresser certaines (ou certains). Il y a même un encart sur les poils incarnés !

Le doute n'est plus permis. La rédaction de Femme actuelle sait. Elle sait que nous cherchons à perdre du poids, elle sait quand nous sommes fatiguées. Elle a un don, c'est sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité