Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que j'vous dise
Faut que j'vous dise
  • Blog composé de billets d'humeur sur la vie quotidienne de son auteur, mais aussi sur l'actualité. Il comporte également des rubriques, celle de Super Sponge Girl ou encore un recueil décalé de "pensées philosophiques".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 janvier 2014

Faut que j'vous dise, c'est la semaine 3

Le thème de cette semaine étant les soldes, je publie mon meilleur achat pendant cette période. Nous étions un peu désespérés, désabusés puis finalement résignés. Ce ne serait plus possible entre nous, nous devions nous en séparer. Il ne faisait plus rien pour nous, bien au contraire, sa flagrante inefficacité nous a contraint à nous salir les mains. Aussi, est-ce sans regrets que nous nous en sommes débarrassés. Aujourd'hui, nous sommes comblés et satisfait, son remplaçant nous remplit de bonheur et nous permet d'avoir de nouveau un peu de temps libre.

Semaine 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité