Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que j'vous dise
Faut que j'vous dise
  • Blog composé de billets d'humeur sur la vie quotidienne de son auteur, mais aussi sur l'actualité. Il comporte également des rubriques, celle de Super Sponge Girl ou encore un recueil décalé de "pensées philosophiques".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 janvier 2014

Faut que j'vous dise, la 4ème semaine s'achève

Et oui, comme le temps passe. Nous assistons aux dernières heures de la quatrième semaine de l'année 2014. Février approche, la chandeleur, le nouvel an chinois, les vacances d'hiver...

Mais pour l'heure, il est temps de publier la photo de la semaine dont le thème est : le cinéma.

J'ai mis une photo qui correspond à mon cinéma, celui qui est devenu mien, nôtre, depuis qu'une petite crapule a rejoint notre cercle familial. Ainsi, voici désormais à quoi ressemblent mes séances ciné !

027

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité