Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que j'vous dise
Faut que j'vous dise
  • Blog composé de billets d'humeur sur la vie quotidienne de son auteur, mais aussi sur l'actualité. Il comporte également des rubriques, celle de Super Sponge Girl ou encore un recueil décalé de "pensées philosophiques".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 juillet 2017

Faut que j'vous dise, c'est la semaine de l'horreur – dernier épisode (âme sensible, attention au visuel)

Un doigt défiguré, un livre d'horreur, une escalade qui a mal tournée, la semaine a été rude. Je passe sur les soucis informatiques, tellement réguliers que même les adhérents ne s'en plaignent plus, lassés par l'habitude.

Nous pensions en avoir fini, au moins pour la semaine mais nous nous fourvoyions. Un nouveau drame se préparait, aussi inattendu que surprenant, aussi tragique qu'insolite. Face à tant d'horreur, il semble qu'une âme sensible n'ait pas trouvé la force de supporter cet enchaînement de malheurs. C'est ma collègue qui l'a découvert. Heureusement, c'est aussi une femme forte et donc, contrairement aux séries télé, elle n'a pas poussé de cri perçant en voyant son corps. Elle m'en a informé, simplement, sans même être submergée par l'émotion. Je suis allée faire le constat de cette triste nouvelle. Anéantie par ces catastrophes, elle avait mis fin à ses jours. Son corps flottait à la surface de l'eau. Pourquoi en était-elle arrivée là ? Nous ne le saurons jamais. Pourquoi avoir choisi la cuvette des toilettes ? Le mystère restera entier. Elle n'a laissé ni mot, ni consigne. C'est donc sans cérémonie que nous l'avons laissée partir pour un ailleurs, en tirant la chasse d'eau.

suicide_araignée

 

 

 

 

RIP l'araignée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité