Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que j'vous dise
Faut que j'vous dise
  • Blog composé de billets d'humeur sur la vie quotidienne de son auteur, mais aussi sur l'actualité. Il comporte également des rubriques, celle de Super Sponge Girl ou encore un recueil décalé de "pensées philosophiques".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 juillet 2017

Faut que j'vous dise, on a eu une super idée de régime !

Ma collègue, qui gère les périodiques, s'amuse presque chaque semaine en découvrant le régime proposé par Femme actuelle. Oui, car Femme actuelle tient à tout prix à faire perdre du poids aux femmes. Femme actuelle n'aime pas les grosses, les femmes généreuses, les pin-up, les plantureuses, les femmes toutes en courbes et contre-courbes (j'aime bien me définir ainsi). Pour parvenir à rendre le physique des femmes uniforme, le magazine propose une multitudes de régimes tout aussi étonnant qu'invraisemblable : au citron, à l'ananas, celui de Cohen, de Weight Watchers ou encore à l'asiatique.

IMG_20170701_152915[1]

 

En ce moment, nous préparons notre opération estivale : les sacs mystère ! Oui, je sais, une super idée originale que presque toutes les équipes de médiathèque ont ! Bref, elle cherchait des livres autour de la thématique « poil », mais plutôt, bêtes à poils, Petit Poilu ou Raoul la terreur. Dans ce but, elle a effectué une recherche sur notre logiciel. Elle est principalement tombée sur des titres dérivés de « poil » et notamment les poilus, ce qui ne correspondait pas vraiment à sa recherche. Je lui ai alors proposé de chercher avec « pilosité » puis « épilation ». Cette idée m'en a donné immédiatement une autre (car j'ai bien souvent le cerveau en ébullition dès qu'il s'agit d'avoir des idées farfelues) : un nouveau régime pour Femme Actuelle.

« Mesdames et Mesdemoiselles, perdez près d'un kilo en à peine une heure !!

Une méthode simple et rapide pour perdre du poids en un temps record. A peine douloureux, ce régime innovant vous surprendra par ces résultats, garantis à 100%. La rapide perte de poids peut varier entre 625g et 1,3kg. Pour y parvenir, c'est très simple, laissez tous vos poils pousser pendant au moins trois mois (c'est un régime rapide mais qui se prévoit sur du long terme). Cessez tout rasage, épilation ou autre méthode pour rendre ces zones imberbes. Une fois votre pilosité bien installée et fournie, épilez tout !! Vous serez surprise des effets sur votre balance ! »

 

Après, rien n'empêche de cumuler les régimes :  une demi-jambe / un ananas, l'autre demi-jambe / un carpaccio de pamplemousse à l'avocat, le maillot / une soupe miso !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité