Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que j'vous dise
Faut que j'vous dise
  • Blog composé de billets d'humeur sur la vie quotidienne de son auteur, mais aussi sur l'actualité. Il comporte également des rubriques, celle de Super Sponge Girl ou encore un recueil décalé de "pensées philosophiques".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 janvier 2014

Faut que j'vous dise, je voulais participer au projet 52

Ce matin, j'ai découvert, via un réseau social, l'existence d'une sorte de jeu : le projet 52.

Je me suis alors rendue sur le blog de la personne qui en faisait l'annonce pour en savoir plus. Le projet était intéressant et a titillé mon envie de participer en laissant la créativité, l'imagination et l'improvisation s'exprimer.

Occupée en milieu de journée, je ne suis allée sur le blog de l'instigatrice du projet qu'en soirée. Malheureusement, ce fut pour y lire qu'il était victime de son succès et que les inscriptions (bien plus nombreuses que ce que la blogueuse prévoyait) étaient closes.

Ô rage, ô désespoir, ô manque de rapidité ennemie !

Qu'à cela ne tienne. Je serai donc une candidate libre et je publierai les photos directement sur mon blog (en respectant les thèmes proposés).

thèmes-projet-52-milie-cqcb-500x500

 

Et voici ma photo pour la première semaine : 

coffret-50-bons-bonnes-resolutions-de-hachette-966867236_ML

Bon ok, ce n'est pas moi qui l'ai prise, j'avoue. Mais je suis allée chez ma marraine ce midi et elle avait cette boîte. J'ai tiré une résolution au hasard (ah ah, vous voudriez bien savoir laquelle) mais je n'avais pas mon appareil photo ni même mon portable. Mais avouez que ça colle parfaitement avec le thème de la semaine.

 

 

 

Bon, pour les petits curieux, j'ai eu cette résolution : Notez chaque jour une chose positive, même petite qui s'est produite dans la journée pour les relire en fin d'année.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité