Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que j'vous dise
Faut que j'vous dise
  • Blog composé de billets d'humeur sur la vie quotidienne de son auteur, mais aussi sur l'actualité. Il comporte également des rubriques, celle de Super Sponge Girl ou encore un recueil décalé de "pensées philosophiques".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 décembre 2013

Faut que j'vous dise, avec Spirou, je rends hommage aux papas

Je suis contrainte et forcée, pour des raisons purement professionnelles, de lire chaque semaine le magazine Spirou ! Cette semaine, c'est un numéro double « spécial père fouettard ».

Le thème choisi a donc invité scénaristes et illustrateurs de tous stylos et pinceaux a laissé leur imagination s'exprimait. Certains se sont plus particulièrement concentrés sur le terme « père » pour donner de jolies et sympathiques petites planches. Mon petit cœur de maman midinette a été touché par la carte blanche de Michel Alzéal. Zabus et Collin ont également abordé de façon charmante et très « esprit de noël » la paternité.

pour les papas

Mais je recommande aussi aux papas et aux hommes en général, « La danse de la carotte » de Bianco, une nouvelle version des « pères de décembre » qui pourrait vous plaire.

Bref, régalez-vous, amusez-vous et achetez Spirou !

 

Spirou n° 3947-3948 du 4 décembre 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Diable! Notresecret à été révélé! J'aime...
Répondre
Publicité