Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que j'vous dise
Faut que j'vous dise
  • Blog composé de billets d'humeur sur la vie quotidienne de son auteur, mais aussi sur l'actualité. Il comporte également des rubriques, celle de Super Sponge Girl ou encore un recueil décalé de "pensées philosophiques".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 avril 2020

Faut que j'vous dise - "Journal de Nord - Jour 38"

Vendredi 24 avril 2020

38e jour de confinement. 23e jour de traitement.

Ce matin, nous nous sommes rendus au « school drive ». Derrière une grille, l'institutrice du grand attendait les parents qui faisaient la queue à une distance réglementaire. Là, elle nous donnait le travail pour la semaine prochaine contre les quelques exercices qui devaient lui être rendus.

Une ancienne collègue m'a envoyé un lien vers un jeu pour reconnaître des films juste avec un détail. C'est génial mais ça devient vite compliqué d'autant qu'on a droit qu'à 3 erreurs et qu'il y a 66 références à trouver !

J'ai naïvement pensé que l'espace culturel du Leclerc serait ouvert. Parce qu'il fait plus ou moins partie du supermarché. Mais c'était décidément être naïve et pas très maline ! Je m'y suis tout de même rendue et le choix de livres était tout de même plus conséquent que dans mes supermarchés habituels. Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais mais je me suis quand même trouvée un roman.

A part ça, rien de particulier sur cette journée. Enfin, quasiment rien.

 

Au menu du jour

Déjeuner : colin tomates champignons et boulghour

Goûter : beignets au chocolat

Dîner : croque-messieurs !

 

Points positifs, petites victoires

Maman : Avoir appelé leur père

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité