Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que j'vous dise
Faut que j'vous dise
  • Blog composé de billets d'humeur sur la vie quotidienne de son auteur, mais aussi sur l'actualité. Il comporte également des rubriques, celle de Super Sponge Girl ou encore un recueil décalé de "pensées philosophiques".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 septembre 2012

Faut que j'vous dise, je suis pour que le prince Harry puisse montrer ses fesses !

Je viens de lire un article* annonçant que le prince Harry était menacé de mort par les talibans. Actuellement en mission en Afghanistan, il a été placé sous la protection de gardes du corps. Sachant qu'il n'est qu'en troisième place pour l'accession au trône, est-ce parce qu'il a un peu trop dévoilé de son anatomie, prouvant que la royauté britannique se portait très bien, que les talibans ont déposé diverses menaces à son égard ? A priori, ils en veulent surtout au soldat mais il est vraiq que ce serait faire d'une pierre deux coups puisqu'il est également prince héritier.

Quoiqu'il en soit, espérons qu'il le laisseront vivre sa vie en toute liberté, comme il semble aimer le faire, sans contrainte et sans entrave, surtout pas celle de vêtements inutiles et même si c'est son anniversaire samedi, qu'ils s'abstiennent de lui offrir un feu d'artifice à leur manière.

 

* Et oui, encore dans Le Figaro (n°21184 du mardi 11 septembre 2012), mais que voulez-vous, je m'occupe des journaux et des magazines sur mon lieu de travail et parfois, mes yeux tombent sur un article qui attise ma curiosité et ma déformation professionnelle fait le reste, je le lis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité