Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que j'vous dise
Faut que j'vous dise
  • Blog composé de billets d'humeur sur la vie quotidienne de son auteur, mais aussi sur l'actualité. Il comporte également des rubriques, celle de Super Sponge Girl ou encore un recueil décalé de "pensées philosophiques".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 janvier 2021

Faut que j'vous dise, c'est l'histoire d'un P coincé

Au secours, au secours ! Je suis coincé !

Ca fait trop longtemps que ça dure. C’est plus possible. Je suis tout serré. Nous sommes une accumulation de P. Nous ne demandons qu’à sortir, à nous extraire de là. Je rêve d’évasion, d’envolée, de déployer des ailes imaginaires et de profiter de l’interstice d’une fenêtre ouverte pour m’échapper furtivement comme nous savons si bien le faire. Mais il semble que nous soyons condamnés à rester ici. On ne nous laisse pas sortir, c’est le bouchon. Parfois, rarement, un P s’enfuit. Alors j’imagine que la fin du calvaire approche. Mais que nenni, un autre P vient prendre sa place, car un P peut toujours en remplacer un autre. Pourquoi sommes-nous ainsi privés de liberté ? Pourquoi ne séduisons-nous pas ? Sommes-nous dérangeants, incommodants ? Il me semblait toutefois que nous parvenions parfois à faire sourire certains. Et pourtant, nous sommes retenus contre notre gré. C’est honteux de nous séquestrer de la sorte ! Pour la libération des P !!

 

IMG_20210106_100122

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité